Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel stand approprier à mes besoins ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel stand approprier à mes besoins ?

    hellovoilà je recherche un stand qui serrait approprier à mes besoinj'ai trouver celui là ""MILLENIUM KS-3000 S""265101.jpgmais, est til vraiment adapté pour l'assise? surtout que je decendrais mon clavier assez bas et vue les emplacement des pied qui son droit devant à l'horisontal j'ai bien peur que le stand bascule si je décent mon clavier à l'hauteur de mes genousque me conseillez vous?merci
    Dernière modification par Abel, 27 janvier 2012, 20h38.
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

  • #2
    sinon j'ai trouvé celui là

    Roland V-Stand

    v-stand.jpg
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

    Commentaire


    • #3
      ET quels sont tes besoins : nombre de claviers, poids, transportabilité, ... ?
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        salut alchemist
        ça serrais pour supporté 2 clavier minimun de 61 touche
        Pour 3 clavier j'ai peur de ne plus rien voire s'il son trop raprocher les un des autre

        pour la stabilité sol carrelage pas de pente bien droit
        fantom xr+ 16 carte srx.
        et un bon yamaha.
        que demander de plus a mon niveaux ;-)

        Commentaire


        • #5
          Regarde aussi du côté de Jaspers et K&M, ils ont des stands moins "mobiles" mais très stables.
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            eu Non "Caspers" le petit fantom c'est pas mon truc :-)


            il fait trop bloque et c'est ce que je veux évitée aussi, m'enfin merci alchemiste

            si d'autre on une piste
            fantom xr+ 16 carte srx.
            et un bon yamaha.
            que demander de plus a mon niveaux ;-)

            Commentaire


            • #7
              sinon il y à bien cette areignier

              Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.


              assez stable un peux cher mais bon si le clavier ne ce casse pas la geule si on le decend au plus bas c'est une bonnes choses

              l'aventage avec ces pate avencer c'est justement qu'on peux baisser au maximun pour pouvoir jouer assis confortablement.
              fantom xr+ 16 carte srx.
              et un bon yamaha.
              que demander de plus a mon niveaux ;-)

              Commentaire


              • #8
                je pense prendre celui la "le SPIER PRO S"
                finalement ce pied la serrais plus adapté j'aurais préfere que les patte d'areignier soit plat mais bon peut ètre qu'il son mieux adapté pour une pédal et autre
                peut on baissé la clavier au maximun? pour jouer assis sans qu'il ce casse la gueule vue que les pied son avencer par rapport au autre.

                je voudrais ètre sur de ne pas me planté.
                Dernière modification par Abel, 28 janvier 2012, 12h37.
                fantom xr+ 16 carte srx.
                et un bon yamaha.
                que demander de plus a mon niveaux ;-)

                Commentaire


                • #9
                  J'ai un Quiklok WS550 avec extension WS562 et stand Z727. C'est super costaud et repliable.


                  ws550.jpg

                  ws551.jpg
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci François il on l'air pas mal , par contre comme je veux coller le stand var mon bureau les pied sur le coté vont coincer les tiroirs de bureaux comme j'ai pas assez de place je suis obliger de coller mon stand vers mon bureau
                    ma pièce n'est pas assez grand bien dommage surtout que j'ai 2 gros bureaux et c'est vraiment serrer

                    c'est pour cella qui que je prendrais un stand a pied central en espérant que mes clavier ne bloqueront pas trop les tiroirs de mon bureau a moins de condamner au moins un tiroir.
                    quoi que je vois sur les photo que les pied son assez écarté en largeur de l'un a l'autre .

                    dalleur j'espère vendre mon super jx 10 et triton tr et pourquoi pas mon xp 60 parce que la ça,me fait 6 clavier lol
                    Dernière modification par Abel, 04 février 2012, 00h42.
                    fantom xr+ 16 carte srx.
                    et un bon yamaha.
                    que demander de plus a mon niveaux ;-)

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu as aussi le Quik-lok Z 726L ( 2 claviers ) ou le pendant chez One-Stage ( même esprit mais réglable dans tous les sens ) !
                      On-Stage products catalog - The MI Retailers #1 choice in music stands and accessories. Our products have been used for over 40 years by beginners and professionals alike. Become an On-Stage Retailer, CALL TODAY: 1-800-289-8889

                      Sinon, en colonne, l'excellent Spider chez K&M ( mais peut-être moins adapté pour un jeu pianistique assis.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X